Comment adhérer ?

Conformément à la procédure d'adhésion à UZTARTU (voir le règlement intérieur), toute demande d'adhésion à l'association doit être formalisée.

Votre demande d'adhésion sera éventuellement complétée par un entretien avec un membre du Conseil d'Administration, lequel la présentera au CA.

Les renseignements essentiels

La  fiche d'adhésion (514 KB) à compléter recense les informations suivantes :

  • Les coordonnées complètes de votre entreprise ou organisme.
  • Les coordonnées complètes de la personne habilitée à signer des documents au nom de votre organisme.
  • L'activité de votre entreprise ou organisme.
  • Le collège dont vous souhaitez faire partie (voir statuts et règlement intérieur).
  • Les éventuels différents lieux d'implantation de cette activité et parmi eux, ceux où se prennent les décisions importantes.
  • Les chiffres clés permettant de situer le "volume" ou la "taille" ou "l'impact " de votre activité.
  • Les arguments de votre motivation pour adhérer à UZTARTU.
  • Les projets en cours qui vous intéressent (si vous les connaissez), ceux que vous aimeriez voir démarrer.

Pour tout renseignement, laissez-nous un message ici.