Uztartu
Comment adhérer ?
I. Préambule
Conformément à la procédure d'adhésion à UZTARTU (voir le règlement intérieur), toute demande d'adhésion à l'association doit être formalisée.
Votre demande d'adhésion sera éventuellement complétée par un entretien avec un membre du Conseil d'Administration, lequel la présentera au CA.
II. Les renseignements essentiels
La fiche d'adhésion (514 Ko) à compléter recense les informations suivantes :
- Les coordonnées complètes de votre entreprise ou organisme.
- Les coordonnées complètes de la personne habilitée à signer des documents au nom de votre organisme.
- L'activité de votre entreprise ou organisme.
- Le collège dont vous souhaitez faire partie (voir statuts et règlement intérieur).
- Les éventuels différents lieux d'implantation de cette activité et parmi eux, ceux où se prennent les décisions importantes.
- Les chiffres clés permettant de situer le "volume" ou la "taille" ou "l'impact " de votre activité.
- Les arguments de votre motivation pour adhérer à UZTARTU.
- Les projets en cours qui vous intéressent (si vous les connaissez), ceux que vous aimeriez voir démarrer.
Pour tout renseignement, laissez-nous un message ici.
Tableau des cotisations, voté par l'Assemblée Générale du 17 Avril 2018
| Cotisation pour l'année 2017, |
Collège 6 : |
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Groupement d'agriculteurs, association. | 200 |
Entreprise CA < 200 K€ | 80 |
Entreprise 200 K€ < CA < 1 M€ | 240 |
Entreprise 1 M€ < CA< 5 M€ | 475 |
Entreprise 5 M€ < CA < 15 M€ | 700 |
Entreprise CA > 15 M€ | 1 400 |
Ecole, organisme de formation | 200 |
Collège 5 : |
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